Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
28 messages.   1 2 3   - Atepac [89]
nico22
25-04-2007 à 23h15
Que pensez-vous de cette offre : atepac.com

Anonyme, 10 msg, 41 ans. St Brieuc (FR-22).
 Citer Alerter [428]

Message modifié le 2009-06-16 12:26:33 par Aspi.
allain56
26-04-2007 à 09h57
c'est peut être attrayant, il faut certainement ajouter les frais de port, je pense qu'il y a certainement un revendeur local qui pour peut être quelques euros de plus t'apportera le service, et le conseil d'un pro tout près de chez toi. Je suis d'accord pour acheter une machine à pain sur internet... mais pas un matériel qui nécéssite vraiment des conseils d'un pro

Alain, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [430]
publicité
26-04-2007 à 09h57
Lien commercial -11-

nico22
26-04-2007 à 22h56

Re Allain du Morbihan,

Pour ce qui est des frais de port, c\'est 8 Euros, ce qui fait le kit à 107 Euros contre 270 Chez Cyclovac par exemple. Concernant les revendeurs dont tu parles, ce n\'est pas si simple que çà de trouver quelqu\'un qui vende du PVC antistatique et les accesoires pour un réseau aspiration mis à part les vendeurs ambulants du style cyclovac et Cie.

A part le fait que je ne sois pas sur que ces tuyaux soient standards, je ne vois aucun inconvénient à acheter ce réseau sur internet. Je ne sais pas s\'il y\'a la collerette métallique sur les prises et je ne connais pas le diamètres des tuyaux, sinon, je trouve l\'offre intéressante mais peut-être que je me trompe....

Allain, Connais-tu des revendeurs de tuyaux sur St Brieuc et sa région ?

Merci,

Citer Alerter [433]
Victor
27-04-2007 à 10h27
Nico22,

Je suis très surprris du prix que tu annonces pour un kit d'installation 3 prises à 270 euros chez cyclovac, j'ai eu un devis et le kit 3 prises est à 180 euros TTC, le vendeur m'a expliqué que pour ce prix, j'avis l'étude du plans, et tous les conseils, et que s'il manquait quelques mètres de PVC ou quelques coudes, il me les fournirais gratuitement, qu'en sera t il avec ta commande sur internet ??? J'ai déja commandé sur internet pour des bricoles, et 8 euros de frais de livraison pour un tel colis, ça me semble improbable. Thierry,m'a expliqué sur une autre discussion que ce forum pouvait aussi servir aux commerciaux pour placer leur matériel Nico22, est peut être Atepac, et fait ici sa pub pour vendre son matériel. J'en appelle au modérateur pour donner son avis !

Anonyme, 7 msg, (FR).
 Citer Alerter [434]
nico22
27-04-2007 à 18h46
Stop, je t'arrête tout de suite Victor, je ne suis en aucun cas vendeur de matériel d'aspiration quelqu'il soit !!!!
Je suis simplement un particulier qui va construire sa maison, qui a un budget serré (comme beaucoup) et qui cherche à obtenir le meilleur rapport qualité dans tout ce qu'il achète. Donc, cher modérateur, pas d'inquiétude, je ne suis pas un imposteur qui cherche à refourguer du matériel de chez Atepac, cyclovac, olympia, etc... par les biais détournés d'un forum.
Il est vrai que donner le nom et l'adresse du site ne fait pas avancer le sujet, la prochaine fois je ne donnerai aucun nom et tout le monde sera content.

Pour en revenir au sujet initial, il s'agit d'une promo valable jusqu'au 30 avril, le prix normal étant 130 Euros. Je confirme que les frais de port sont de 8,5 Euros même si Victor ne veut pas me croire. (Enfin c'est ce qui est annoncé sur le site au moment du passage de commande)

J'ai bien noté que vous n'étiez guère emballé à faire ce type d'achat sur internet.

Mais concernant mes questions sur des revendeurs potentiels de canalisations et s'il y'a un standard pour les tailles et le type de tuyaux à utiliser, je n'ai pas de réponses.... En avez-vous ?

Car je ne suis pas contre acheter ces canalisations ailleurs que sur internet mais qu'on me dise ou !! ? (et surtout à un prix correct)

Citer Alerter [435]

Message modifié le 2009-06-16 12:28:14 par Aspi.
Aspi
28-04-2007 à 09h07
Acceder au profil du membre
Je demande aux professionnels, qui sont les bienvenus, d'énoncer clairement dans leur pseudo et/ou signature, leur statut.

8 euros de port, ça correspond à un envoi postal le plus simple, pour 3 kg maxi

Si le port est vraiment de 8 euros, l'expéditeur d'un kit en est surement de sa poche, et pas qu'un peu !
Quant au prix d'un kit (tuyaux, coudes, prises et contre-prises, fil, colle), ça se vend effectivement entre 150 et 200 euros.

Diametre: c'est standard quelque soit la marque, et il n'y a qu'une taille et qu'un type: pvc blanc antistatique.

Aujourd'hui, j'en ai vu en bleu

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [438]
Milord_35
04-05-2007 à 01h02

atepac  est  un  distributeur   exclusif  de  centrale   Vacuflo   sur  les  secteurs  midi  pyrénées  et  je  suis  un  distributeur  exclusif  de  centrale   Vacuflo  sur  la  bretagne   je  suis  dans  les  pages  jaunes  des  différents  départements  et  j \' ai  aussi  un  site  internet  ASPI  demande  ma  signature  la  voila       dgps - aspiration 

pour  le  réseau  il  y  en  a  deux  sortes  des  bleus  D 50   et  des  blancs   D  50,8 (51)

Anonyme, 74 msg, Rennes (FR-35). Distributeur Vacuflo Bretagne
 Citer Alerter [464]
Aspi
04-05-2007 à 10h40
Acceder au profil du membre
Milord, votre signature, c'est dans votre profil qu'il faut l'indiquer (cliquez votre pseudo).

D'autre part, pour répondre à nico22,

le seul modérateur sur ce site, pour l'instant, c'est moi !

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [471]
Gloups202
18-04-2009 à 07h32
Je me permet de m'inclure dans vos discussions :

J'ai acheté par le net chez Atepac ma centrale d'aspi, que j'ai installé moi-mêême - pas de problème particulier si on suit les instructions - en fin d'inatallation il me restait des tuyaus de 2 pouces , des coudes et un peu de colle que j'ai proposé sur un site de vente internet . la vente s'est fait très vite !
C'est donc Une idée à creuser si vous voulez "tirer" les prix un maximum .

Mais un kit chez Atepac, à mon avis vous ne trouverez jamais moins cher !

Anonyme, 2 msg, (FR-03).
 Citer Alerter [1153]
publicité
18-04-2009 à 07h32
Lien commercial -4-

18-04-2009 à 23h10
vive le made in china

Membre326, 18 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [1156]
28 messages.   1 2 3   - Atepac - Lu 29064 fois. [89]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-