Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2   - Quel flexible choisir pour son aspiration centralisée [81]
allain56
13-04-2007 à 19h30

Cette discussion est relative à l'article Quel flexible choisir pour son aspiration centralisée.

"Le choix du meilleur flexible est primordial au bon usage de votre aspiration centralisée"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement liée à l'article,
merci de créer une nouvelle discussion

Alain, 9 msg, (FR).
Quel flexible choisir pour son aspiration centralisée.

"Le choix du...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer

Alerter [375]
Milord_35
04-05-2007 à 01h32
quel est son prix

chaque prise est elle équipée

Anonyme, 74 msg, Rennes (FR-35). Distributeur Vacuflo Bretagne
 Citer Alerter [466]
publicité
04-05-2007 à 01h32
Lien commercial -4-

Aspi
04-05-2007 à 10h12
Acceder au profil du membre
le prix de quoi ? Milord (ce serait bien de completer votre profil), vous venez de lire un article complet présentant plusieurs solutions, mais on ne sait pas à quoi se rapporte precisement votre question.

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [468]
4aplat
07-05-2007 à 12h31
Je viens aussi de lire l'article.

J'ai depuis peu une aspiration centralisée "Beam" avec 2 flexibles (un simple à l'étage et un avec interrupteur au rdc)

Le système de retractation du flexible dans la prise ma semble très interessante.

Pouvez vous donner une adresse et une gamme de prix pour ce produit ?

Cordialement

M Bosset

Michel, 5 msg, 45 ans. Sautron (FR-44). www.chez.com/4aplat/

Le système de retractation du flexible dans la prise ma semble très interessante.

Pouvez vous donner une adresse et une...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [476]
Huggy
10-05-2007 à 08h45
En effet le nouveau sytème avec le flexible qui rentre dans le mur est très pratique, mais il doit être prévu au moment de l'installation. Ce n'est pas un accessoire que l'on peut rajouter sur une installation existante.

Hugues, 41 msg, 47 ans. St Denis (FR-93). Technicien electricien-installateur.
 Citer Alerter [480]
4aplat
10-05-2007 à 08h52

BOnjour et merci pour la réponse.

1. auriez vous une idée du prix de l'accessoire ?

2. où le trouver ?

3. pouvez vous développer le fait que ce ne soit pas un accessoire ? Faire un trou dans le mur pour encastrer ce système doit pas être plus compliqué que l'installation de l'aspirateur.

Citer Alerter [481]

Message modifié le 2007-05-10 09:06:04 par Aspi.
Aspi
10-05-2007 à 09h05
Acceder au profil du membre
Pour le prix, je ne peux pas repondre.

Le principe est que le flexible coulisse à l'interieur du tube d'aspiration (diam 50).

La prise doit donc etre speciale, mais pas les tubes, à priori.

Le flexible est-il special ?

Bouche t'il, une fois rangé, les dérivations des autres prises ?

Doit-on avoir un flexible par prise ?

Ce systeme supporte-il un interrupteur dans la canne ?

Que deviennent la canne et sa crosse ?

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [482]
Huggy
10-05-2007 à 09h08
Michel,

J'entends par le fait que ce ne soit pas un accessoire, le fait que ce système nécessite une "installation". Il faut encastrer le boitier dans le mur et prévoir un réseau pvc derrière pour le rangement du flexible. Il faut un flexible spécifique à ce système. Je ne connais pas le coût, j'ai découvert ce système à la foire de Paris sur le stand Cyclo Vac.

Hugues, 41 msg, 47 ans. St Denis (FR-93). Technicien electricien-installateur.
 Citer Alerter [483]
4aplat
10-05-2007 à 15h06
Pour répondres à ASPI :

après analyse de la photo :

la grande plaque "de propreté" bouche la prise d'aaspiration à la fermeture (donc agit comme une prise d'aspiration normale)

il y a un interrupteur sur le coté (la petite manette noire) qui coupe le moteur à la fermeture.

Je pense que le flexible doit être plus souple et plus leger que les flexibles standards

je ne pense donc pas que ce soit compatible avec le sitème à interrupteur dans la cane.

La cane et la crosse, tu les ranges dans le placard.

Pour l'installation, prendre le marteau et le burin ne me fait pas plus peur que de passer les tuyaux à travers 30 à 40 cm de béton armé !

je vais me renseigner chez cyclo vac

cordialement

MicheL

il y a un interrupteur sur le coté (la petite manette noire) qui coupe le moteur à la...[/cite]', 'message_saisi');">  Citer
Alerter [489]
publicité
10-05-2007 à 15h06
Lien commercial -11-

Santana70000
03-12-2009 à 11h41
Bonjour,

j'ai été séduit par le flexible qui s'integrait dans le mur, je l'ai fait installer il y a quelques mois.

plus j'aspire et moins j'ai l'impression que ce systéme est au point.
le vendeur et déja venu une fois chez moi pour verifier le systéme, et la, je n'arrive plus du tout à le joindre.

je voudrais savoir si je suis un cas isolé ou si j'ai manqué de chance?

Merci

Alain.

Anonyme, 1 msg, (FR-70).
 Citer Alerter [1289]
12 messages.   1 2   - Quel flexible choisir pour son aspiration centralisée - Lu 7280 fois. [81]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-