Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.   1 2 - recherche moteur ametek (cyclo vac) [69]
cicadelle
27-02-2007 à 12h56
 Je possède depuis 1994 une aspiration centralisée CycloVac avec deux moteurs ametek lamb D200. Un des moteur m'a lâché il y a de ça quelques mois  , mais un ami a reussis à le remettre sur pied. Je recherche tout de même un autre moteur. Je suis de bretagne et j'ai endendu dire qu'il y avait un dépôt sur Lorient . Si quelqu'un a quelques renseignements pour moi (prix, puissance..).

Merci d'avoir pris du temps pour me lire. J'attend de vos nouvelles.

Cicadelle.

Anonyme, 3 msg, (FR).
 Citer Alerter [331]
allain56
08-03-2007 à 15h31

moi j'ai aussi une Cyclovac D200, je l'ai acheté il y a 7 ans à Guidel chez Central'Aspi (que je remercie au passage pour leur profesionalisme). Je pense que tu peux trouver des moteurs làs bas, de mémoire ils ont un magasin avec un choix énorme.

J'espère que ma cyclovac tienne aussi longtemps que la tienne (14 ans)car avant j'avais une autre marque (je ne me souviens plus du nom) mais le moteur à grillé au bout de 4 ans. Le commercial de Guidel m'a expliqué que c'est parce que c'était un système sans filtre et que ça encrassait le moteur.

Alain, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [336]
publicité
08-03-2007 à 15h31
Lien commercial -4-

Milord_35
15-03-2007 à 01h12
ALLAIN 56 et CICADELLE

pour ton moteur il faudrait savoir si c ' est celui du bas ou celui du haut car il ne sont pas identiques il y en a un tengeantiel et l ' autre by-pass en général c 'est celui du bas qui flash avant l ' autre donc le tengeantiel voila pour toi cicadelle si tu veux la référence je peux te la donner et aussi te fournir le moteur A +

ALLAIN

pour moi un vrai professionnel ne critique jamais ses concurents je pense que ton ancienne marque était ASTRO VAC mais demande le nombre de retour et on en reparlera ......

A +

Anonyme, 74 msg, Rennes (FR-35). Distributeur Vacuflo Bretagne
 Citer Alerter [341]
allain56
03-04-2007 à 12h37

Bonjour Milord 35,

Je ne voulais pas par mon message critiquer un produit concurrent, c'était juste une constation. La personne de Guidel m'a simplement expliqué les avantages de son système. Concernant mon ancienne centrale intégrée, je ne suis pas certain, mais il me semble en effet qu'il s'agissait d'un astrovac, je me souviens juste qu'il n'y avait pas de filtre.

J'ai pu lire plus haut que tu pouvais proposer un moteur à Cicadelle, devons nous comprendre que tu es un professionnel de l'aspiration centralisée, et pour qu'elle marque ??

Merci

Alain, 9 msg, (FR).
 Citer Alerter [359]
Milord_35
06-04-2007 à 01h29

je suis un professionnel qui dépanne plusieurs marques meme disparues et qui distribue une marque sans sac sans filtre américaine comme astro vac mais sur le forum on ne doit pas sité de marque

A +

Anonyme, 74 msg, Rennes (FR-35). Distributeur Vacuflo Bretagne
 Citer Alerter [361]
Phil44
07-04-2007 à 22h20

Je me suis également à la recherche d'un moteur et justement d'un astrovac : stac 73.
Savez vous où je pourrais trouver ce moteur pour mon installation qui date de 1995?
Quel est l'ordre de prix pour cette pièce?

D'avance merci

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [364]
geoffrey
21-04-2007 à 10h06
Pour information on peut remplacer par tous types de moteur (mettre du DOMEL a la place d'un LAMB AMETEK) il faut juste respecter le diamètre 145 mn ou 180 mn et le nombre de coupelles (turbine), je l'ais deja fait et le DOMEL a de plus grande performances a l'heure actuel , je suis pres a vous guider pour la fourniture ou la mise en place

Anonyme, 16 msg, (FR).
 Citer Alerter [415]
Aspi
23-04-2007 à 08h43
Acceder au profil du membre
ohw !!! ce serait croustillant de faire un article pour expliquer comment remplacer un moteur !

(meme si ce n'est pas courant)

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [418]
geoffrey
24-04-2007 à 10h59
bonjour J-c , un article... tu le sais bien , il faut juste avoir le bon diametre 145 ou 180 mn le nombre de stage quel type de refroidisement son reglage ( plus de debit ou plus de depression) du moteur a changer et l'adapter...

Anonyme, 16 msg, (FR).
 Citer Alerter [426]
publicité
24-04-2007 à 10h59
Lien commercial -4-

Aspi
25-04-2007 à 09h18
Acceder au profil du membre
non, je ne le sais pas, je n'ai jamais demonté ma centrale.

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [427]
11 messages.   1 2 - recherche moteur ametek (cyclo vac) - Lu 8140 fois. [69]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-