Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
7 messages.    - problème avec ma centrale astro vac [50]
Bouffy60
29-07-2006 à 16h36

Modèle de ma centrale: S2200 de chez ASTRO VAC distribué par DIMAI à Nantes

Ma centrale d'aspiration que j'ai installé en 1995 fonctionne avec le système Téléson, c'est à

dire sans contact éléctrique au niveau des prises. Jusqu'à maintenant je n'ai rencontré aucun

problème. Celui qui apparait aujourd'hui est le suivant: le dirupteur qui se trouve la centrale se

coupe aprés quelques secondes de mise en route du moteur et forcément plus d'aspiration.

Pourquoi se m'est-elle en sécurité? Est-ce que quelqu'un connaitrai un probléme similaire afin de

m'en indiquer la cause, merci.

Anonyme, 2 msg, (FR).
 Citer Alerter [205]
Aspi
12-08-2006 à 18h21
Acceder au profil du membre
je ne connais pas ce systeme Teleson. Le systeme par contacts electriques est tellement simple, peu couteux, fiable que je ne vois pas l'interet des systemes pneumatiques.
Bien sur, cette reponse ne solutionne pas votre probleme, j'aurais voulu vous aider, mais je ne connais pas cette technologie.

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [210]
publicité
12-08-2006 à 18h21
Lien commercial -4-

jojo38
17-08-2006 à 10h06
Bonjour,
toutafais d'accord avec Aspi, le système électrique est le plus fiable.
Si vraiment vous ne trouvez aucun solution, je vous propose de débrancher ce système Teleson et de placer une prise électrique radio-commandée (elle permettra de déclancher la centrale à l'aide d'une télécommande dans les pièces de vie), le coût est d'environ 30€ chez Casto ou la Boite à outils.
Bon courage, @+

Anonyme, 12 msg, (FR).
 Citer Alerter [215]
Milord_35
19-10-2006 à 01h16

la  panne  vient  des  charbons  à  changer  tu  sorts  le  moteur  et  tu  enleve  la  petite  vis  sur  le  coté  et  l ' entourage  galva  et  tu  apercois  les  charbons  en  parties  basses

Anonyme, 74 msg, Rennes (FR-35). Distributeur Vacuflo Bretagne
 Citer Alerter [248]
Milord_35
19-10-2006 à 01h24
à  j ' oubliais  pour  le  téléson  le  reglage   peu  se  programmer  facilement  si  tu  as  besoin  des  renseignements   laisse  moi  un  message 

Anonyme, 74 msg, Rennes (FR-35). Distributeur Vacuflo Bretagne
 Citer Alerter [249]
Pierre65
05-04-2009 à 18h27
bonjour, je rencontre exactement les memes prblms que bouffy 60, cout du teleson 300euros, si le système de la prise radio commandée fonctionne, ( franchir le sous-sol, les murs..) je suis d'accord avec JOJO38. Merci pour les infos.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1146]
publicité
05-04-2009 à 18h27
Lien commercial -11-

Coco44
22-12-2011 à 18h27
Je suis triste d'arriver si tard mais je donne l'info pour les prochains :
Si une centrale qui fonctionne avec un téléson s'arrête au bout de quelques secondes, c'est la plupart du temps parce qu'il y a un problème de bouchage sur le réseau.
Avec un téléson, il y a une vanne d'arrêt sur le flexible pour arrêter la centrale. Lorsque le réseau est bouché c'est comme si on fermait la vanne d'arrêt donc la centrale s'arrête !
Pensez à vérifier que le réseau n'est pas obstrué
Si ce n'est pas le cas, alors là vous pouvez vérifier le bon état du moteur ou de la carte.
@+

Anonyme, 2 msg, (FR-44).
Alerter [1460]
7 messages.    - problème avec ma centrale astro vac - Lu 9525 fois. [50]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-