Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Aspiration centralisée....et les accessoires ? [267]
Farfelus
23-03-2010 à 18h32
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'équipe petit à petit ma maison d'une aspiration centralisée. J'ai opté pour BEAM et commandé les tubes, coudes, prises, contre-prises....etc. Se présente à présent le problème de la centrale où je crois comprendre qu'il est extrêmement difficile de choisir. Que dire alors des flexibles et accessoires divers ? J'aimerais connaître votr point de vue sur la question : Marque ? qu'avez-vous trouvé de pratique ? inconvénients ? Prix couramment pratiqués ? ergonomie ? que faut-il éviter ? Davance, je vous remercie à tous.

Anonyme, 1 msg, (FR-24).
 Citer Alerter [1381]
Ol-Diffusion
03-04-2010 à 17h10
Toutes les centrales , quelles que soient la marque , sont indiscutablement , un grand pas dans le confort de la maison . comment choisir ?
Le prix : Le prix est généralement lié à la qualité des composants de la machine . La .
durée de garantie peut être une indication ; elle reflète la confiance que le constructeur accorde à son propre produit .
La filtration : attention au prix des filtres . Choisir une marque connue pour être sur de retrouver des filtres ou opter pour une machine à filtre permanent .
Accessoires : La plupart des constructeurs se fournissent chez les mêmes fabricants d'accessoires , la qualité et l'ergonomie de ces produits sont donc sensiblement identiques . Pour plus de confort préférez une mise en route au manche voire une régulation de puissance . Attention aussi à la rigidité du flexible !...
Après cela il ne me reste qu'à vous souhaiter un bon choix !...

Olympia diffusion .

Anonyme, 5 msg, 69 ans. Lutterbach (FR-68). olympia-diffusion www.olympia-diffusion.fr
 Citer Alerter [1390]
publicité
03-04-2010 à 17h10
Lien commercial -4-

Atepac-France
07-04-2014 à 12h34
N'hésitez pas à nous contacter, la question étant large, elle mériterait des heures de débat endiablé

Un seul conseil : ne vous attachez pas à une seule marque lorsque vous faites votre choix en matière d'aspiration centralisée, nous avons fait le choix d'être des vendeurs multi-marques en aspiration centralisée car nous estimons pouvoir établir une meilleure relation de confiance avec nos clients, une plus grande fiabilité dans le conseil tout en connaissant bien tous les types de machines et leurs défauts.

A bientôt.
Atepac - www.atepac.com

Anonyme, 28 msg, (FR).
Alerter [1523]
3 messages.    - Aspiration centralisée....et les accessoires ? - Lu 3638 fois. [267]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-