Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - presentation [292]
Ricky6757
22-04-2013 à 20h48
Bonjour, je me suis inscrit sur ce site ,car je suis a la recherche de charbons pour ma centrale.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1482]
Boozville
19-05-2013 à 11h42
Bonjour, je suis à la recherche d'information sur l'aspiration centralisée.
A bientot

Anonyme, 1 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [1483]
publicité
19-05-2013 à 11h42
Lien commercial -4-

Storeonline
02-04-2014 à 15h00
Acceder au profil du membre
Bonjour Boozville,

Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez sur l'aspiration centralisée ?
Avez-vous besoin d'un complément d'infos ?

Un aspirateur centralisé est composé d'un réseau de canalisation (dans les murs, placards, combles, caves ... de votre maison), d'une centrale d'aspiration (dans une pièce de stockage comme une garage, un cellier ...), et d'un kit de nettoyage (tuyau flexible, canne, brosse ...).

Vous pouvez l'installer aussi bien dans une maison en construction (le plus pratique), quand dans une maison existant (en utilisant les placards, et recoins de votre maison).
L'installation prend environ 1 journée que ce soit dans un logement neuf ou existant.

Pour le choix de la puissance de votre centrale, cela dépend de la longueur de votre réseau de canalisation et du nombre de prises pour brancher votre tuyau flexible, dont vous avez besoin. Donc en gros cela dépend de votre surface d'habitation et de son agencement.

Il existe de nombreux accessoires pour vous permettre d'aspirer tout ce que vous voulez: poussières, cendres, liquides, poils d'animaux ... mais aussi sur de la moquette, des tapis, des sols durs...

Pour l'entretien, il vous suffit de vider la cuve de la centrale, ou de changer le sac, ou de nettoyer le filtre. Vous pouvez aussi aspirer des lingettes bactéricides spéciales pour nettoyer les canalisations.

Enfin, il existe différents déclenchement de centrale: par un bouton on/off sur votre poignée, en insérant le flexible dans la prise, par ondes sonores à l'intérieur des tuyaux ou bien par ondes radio.

Voici un court résumé de ce qu'est l'aspiration centralisée, avez-vous d'autres questions ?
Avez-vous déjà choisi ?

Merci

Storeonline

Anonyme, 1 msg, 28 ans. St Priest (FR-69). www.storeonline.fr www.storeonline.fr
Alerter [1520]
3 messages.    - presentation - Lu 1115 fois. [292]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-