Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.      1 2 - avis sur aspiration centralisée [221]

24-03-2009 à 19h10
bonsoir georgio,ce week end je suis allé sur une foire dans la loire, il y avait cyclovac, il presentait leur nouvelle gamme, c'est la guerre à la puissance, pour en revenir à notre discution, la 101 s'appelle maintenant 211, debit d'air 214, depression 3400, airwatt 602, garantie 10 ans constructeur. les carreleurs ont du souci à se faire, va pas faloir oublier de mettre la colle sous les carreaux.
cordialement.

Membre326, 18 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [1143]
Bricolo
27-03-2009 à 18h17
Toujours pas de réponse de Georgio
Bravo pour votre franchise

Anonyme, 16 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [1144]
publicité
27-03-2009 à 18h17
Lien commercial -11-

Bricolo
01-04-2009 à 23h21
coucou georgio
je voulais en savoir un peu plus sur les garanties que vous proposez mais apparement
il y a quelque chose qui vous gène.
Donc ce weekend lors d'une escape en bretagne, très belle région d'ailleurs, j'ai demandé a mon ami de regarder cette centrale qu'il avait acheté avec vous.
On a ouvert la centrale, et oh surprise , nous avons trouver un moteur.
un moteur oui, euh non, un nano moteur serait plus exact.
Pas très heureux le pote breton
En regardant çà de plus près, eh oui puisque nano, je me demande bien si vous changez réellement les roulements sur ce type de moteur. eh bien moi je parierais plutot le contraire
Les charbons ok je pense que ca peut se changer, mais lorsque vous dites que vous changer
des roulements sur des blocs moteurs j'ai de gros doutes. Je ferais en sorte d'etre present le jour ou viendrez pour le contrat de maintenance à 75 euros
Vos arguments de vente vont peut etre un peu trop loin, pour ne pas en dire autre chose .......
Bricolo

Anonyme, 16 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [1145]
publicité
01-04-2009 à 23h21
Lien commercial -11-

Atepac-France
02-04-2014 à 11h40
Ne vous attachez pas à une seule marque lorsque vous faites votre choix en matière d'aspiration centralisée, nous avons fait le choix d'être des vendeurs multi-marques en aspiration centralisée car nous estimons pouvoir établir une meilleure relation de confiance avec nos clients, une plus grande fiabilité dans le conseil tout en connaissant bien tous les types de machines et leurs défauts.

A bientôt.
Atepac - www.atepac.com

Anonyme, 28 msg, (FR).
Alerter [1518]
14 messages.      1 2 - avis sur aspiration centralisée - Lu 8649 fois. [221]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion