Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Petit Belge dans le 08 [283]
Cedric-C
16-03-2012 à 09h45
Bonjour à tous,

alors voila je me présente, Cédric, 32 ans marié et père d'une petite fille d' 1 an.
Nous commençons la construction de notre nouvelle maison après avoir acheté une première qui était en cours de finition et dont les propriétaires divorcaient, nous l'avons terminée, habitée et ayant une brique dans le ventre (nous sommes Belges!) nous nous sommes dit qu'il était temps de construire notre 'propre' maison (SHON inférieure à 170m2)...je suis technicien dans un bureau d'ingénieurs conseils et architectes donc autant profiter de mon expérience professionnelle.

Cédric.

Cedric, 2 msg, 39 ans. Margut (FR-08).
 Citer Alerter [1463]
publicité
16-03-2012 à 09h45
Lien commercial -4-

Pierre40
10-06-2012 à 18h43
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum parce que, particulier quelque peu mécontent de mon aspiration centralisée et à la recherche de solutions à mon problème de dysfonctionnement.

Cette inscription m'a permis de trouver "d'ardents défenseurs"  de la marque qui me posait problème et de pouvoir les faire participer, en MP, à mon parcours d'utilisateur malchanceux (ce qui a bien fait accélérer les choses!!!).

Je devine que certains lisant mon post se disent "oui, mais quelle marque?".
Bonne question, mais si je respecte la règle d'utilisation du forum, ce n'est pas dans ce sujet qu'ils trouveront la réponse!!

Anonyme, 2 msg, (FR-40).
Alerter [1468]
2 messages.    - Petit Belge dans le 08 - Lu 1489 fois. [283]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-