Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Sach : déjà entendu parlé ? [253]
Christophe35
20-10-2011 à 22h30
Bonsoir,
Je confirme, le SAV chez Husky, ce n'est pas extraordinaire. En un peu plus de 2 ans, j'ai déjà connu 2 pannes de moteur. Hier, la personne du SAV est venue et a facturé son déplacement à 89,70 €. S'il faut payer les frais de déplacement tous les 2 ans, autant s'acheter un aspirateur tous les 2 ans...
Que va-t-il se passer lorsque la garantie aura expiré? Ma centrale est une Qwhisper. Après recherche sur Internet, je me suis aperçu que je n'étais pas le seul. En effet, je pense que le moteur n'est pas assez ventilé (mousse insonorisante autour), si bien qu'il finit par chauffer et il crâme...
Si vous avez eu la même mésaventure que moi, je suis preneur de votre expérience.


Anonyme, 4 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [1447]
publicité
20-10-2011 à 22h30
Lien commercial -11-

Leila
24-10-2011 à 07h23
Bonjour Christophe35, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire placé sur plusieurs forums dédiés a l'aspiration centralisée.
Nous nous sommes permis de vous envoyer un courriel en PV, pour prendre connaissance de l'ensemble du dossier, avec une demande de copie facture initiale et autre.
Resté sans réponse à ce jour, nous avons avisé le manufacturier HUSKY au Canada au vu des propos et commentaires tenus de votre message. Vous trouverez ci dessous les commentaires du manufacturier HUSKY.

Encore une fois, nous vous demandons de nous revenir avec les documents demandés pour vous revenir avec toutes les explications nécessaires, s’il y a lieu.
Si nous devions découvrir après enquête et analyse de l’ensemble du dossier que vos commentaires n’ont pas lieu d’être, ou, si vous étiez un éventuel professionnel d’une autre marque qui chercherait a dénigrer la marque HUSKY, nous n’en resterons pas la.
L’ensemble du réseau HUSKY, n’a pas l’image que vous essayez de faire miroiter, très réactif dans les différentes démarches que ce soit une demande d’offre de prix jusqu’au service après vente, nous essayons d’être des plus réactifs.


Message du manufacturier des produits Husky

Bonjour,


Chez Husky, nous fabriquons des systèmes centralisés d’aspiration depuis plus de 44 ans. Nos produits sont des produits haut de gamme, de qualité supérieure et jouissent d’une réputation enviée depuis plusieurs décennies. Nous admettons qu’entre 2008 et 2010, des appareils de modèle QWhisper ont connus des problèmes de surchauffe. Nous avons répondu promptement à ce problèmes et nos réseaux de distribution continus de servir ceux qui éprouvent des difficultés et remplacent les moteurs défectueux par un moteur aux caractéristiques plus compatibles avec le design de la Whisper. Ce moteur de substitution est réparé sous garantie et restera fiable pour plusieurs années à venir.



Les forums sont très utiles pour transmettre des opinions et partager des expériences. Cependant, les gens qui lisent ces opinions spontanées sont appelés à êtres prudents et avoir un esprit critique pour faire la part des choses. À ce niveau, la ligne devient mince entre le factuel, l’interprétation et la généralisation. En ce qui nous concerne chez Husky, la réalité est que plusieurs milliers de systèmes QWhisper ont été vendues à travers le monde et que ces systèmes ne sont pas tous problématiques. Une grande majorité de clients sont satisfaits et n’auront pas de problème. Mais ces clients sont silencieux, ce qui est normal.

Nous regardons devant et apprenons de notre passé. Le modèle QWhisper a été redessiné et le Whisper2 fut introduit il y a plus d’un an avec un taux de satisfaction très élevé. De plus, nous le blindons avec la meilleure garantie du marché. Plus performant et mieux adapté, il présente une fiche parfaite depuis sont lancement. Avec les avantages et la qualité de ce nouveau model et notre service après vente soutenu par nos experts, nous sommes assurés de rappeler à la compétition que Husky est toujours la marque à battre.

Husky Canada






Anonyme, 5 msg, (FR-68).
Alerter [1451]
22 messages.      1 2 3 - Sach : déjà entendu parlé ? - Lu 23725 fois. [253]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-