Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Récupérateur de chaleur à installer en 3 minutes [262]
Aspi
17-02-2010 à 13h15
Acceder au profil du membre
Cette discussion est relative à l'article Récupérateur de chaleur à installer en 3 minutes

"Le petrole est polluant et sera rare, on se tourne à nouveau vers le bois. Mais nos cheminées d'agréments sont peu efficace. Je vous présente un accessoire, le récupérateur de chaleur, qui permet d'en doubler le rendement.
"

Merci de respecter le sujet de cette discussion. Pour toute question ou remarque non directement
liée à cet article, ne pas hésiter à créer une nouvelle discussion

Jean-christophe, Webmaitre,251 msg, 55 ans. Cesson Sevigne (FR-35). Votre ouaibmaitre. velo-reparation.fr
 Citer Alerter [1359]
publicité
17-02-2010 à 13h15
Lien commercial -11-

Dav
08-09-2011 à 00h08
Bonjour, je vais bientot installer un poele a bois chez moi,mon conduit de cheminée est interne a ma maison encofré par des briques et je voudrai extraire une partie de la chaleur émise par ce conduit qui passe aussi par l'étage afin d'en dispatcher une partie dans l'autre coté de la maison.
Je voudrai connaitre le type de vmc favorable a ce type de récupération et si cette récupération doit etre filtrée au préalable.
Merci de me repondre.
Cordialement.

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [1444]
2 messages.    - Récupérateur de chaleur à installer en 3 minutes - Lu 3227 fois. [262]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-