Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - prise murale DRAINVAC défectueuse [268]
Fran35000
31-03-2010 à 21h55
Bonjour à tous ,

J'ai , depuis 3 ans 1/2, la Centrale Vacuum DRAINVAC modèle DF1R15 avec 4 prises murales

Le moteur et l'aspiration fonctionnaient jusqu'à présent normalement sur les 4 prises murales ....mais,aujourd'hui, panne du système lorsqu'on se branche sur une des prises (qui fonctionnait habituellement )

J'ai fait le test recommandé dans la notice , qui indiquerait : prise murale et/ou circuit (basse tension) défectueux.

J'ai vérifié le branchement des fils des 2 contacts de cette prise murale : ok

Est'il possible que cette prise murale VACUVALVE soit défectueuse ?

Que signifie :boyau défectueux ( page 16 du manuel ) ?

Ce boyau serait 'il bouché ?

Merci pour vos conseils !

Anonyme, 2 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [1385]
Drain_vac
01-04-2010 à 11h26
Bonjour fran35000,

La machine se met en route et il n'y a plus de volume d'air auquel cas c'est un bouchon. Vérifier les autres prises d'aspiration.
La machine ne se met pas en route auquel cas c'est 1 problème sur la commande 24 v. (Démontez la prise, en levez les connections électriques et mettre en contact les 2 fils 24V) si la machine se met en route c’est la prise. Vérifiez les autres prises d’aspiration.

Salutations.

Frédéric, 53 msg, 49 ans. Anse (FR-69). Drain Vac Rhône www.drainvac-rhone.com
 Citer Alerter [1386]
publicité
01-04-2010 à 11h26
Lien commercial -4-

Fran35000
03-04-2010 à 00h57
Bonjour Drain vac

Je viens de mettre en contact les 2 fils de cette prise murale : Pas de démarrage de la centrale !

Pour info , , juste après la panne , j'ai mis en contact les 2 petits "ergots" de cette prise : par 2 fois , il y a eu démarrage durant 2 ou 3 secondes , puis arrêt .

Cela ne s'est pas reproduit aux essais suivants !

j'ai vérifié les 2 petits ressorts : ok

Par ailleurs , tout fonctionne normalement sur les autres prises , ainsi que l'interrupteur de la Poignée du flexible ..

Sur la Centrale , le test en reliant les 2 contacts du circuit 24 volts est OK : la Centrale démarre ...

Cette prise vaculine 5590 à ouverture à 180 ° serait 'elle défectueuse ?

Je pourrais la tester en l'échangeant par une des 3 autres prises murales ?

Merci pour votre conseil !

Anonyme, 2 msg, (FR-35).
Alerter [1388]
3 messages.    - prise murale DRAINVAC défectueuse - Lu 3959 fois. [268]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-