Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Achat chez ATEPAC : problème de longueur de flexible [265]
Breizhl
09-03-2010 à 20h38
J'ai commandé et payé en février 2010 un flexible de 11m chez ATEPAC. Livraison ultra-rapide, mais le flexible fait 10,1m au lieu de 11m donc je ne peux pas atteindre (de peu) les coins les plus éloignés de la maison. ATEPAC invoque une "erreur dans la préparation de la commande" mais refuse de rembourser la différence. Au mieux c'est de l'incompétence, au pire de l'escroquerie, parce que j'imagine qu'ils grapillent 90cm (ou 8%) sur chaque flexible vendu. Mon conseil, si vous désirez acheter un flexible d'aspiration centralisée, allez voir ailleurs.
BreizhL

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1371]
publicité
09-03-2010 à 20h38
Lien commercial -11-

atepac
07-07-2010 à 18h53
M. "Breizhl",

Il est vrai que suite à votre commande de février 2010, nous avons observé une erreur de préparation de commande. De ce fait, nous avons déclenché notre procédure qualité pour laquelle nous vous avons envoyé un bon de prise en charge pour le renvoie du flexible en question.
Toutefois, en sollicitant votre humilité, vous avez utilisé notre bon de retour non pas pour renvoyer le flexible non conforme mais un écran d'ordinateur cassé correspondant au poids du même flexible. Votre volonté, qui était de recevoir un chèque de 5€, met en doute l'utilité du flexible de 11ml et ne correspond pas à notre démarche. De plus, en dépit de votre mauvaise foi ne voulant pas respecter notre procédure, nous avons procédé à une objection qualité auprès de notre fournisseur.

Pour conclure, vous nous faites ici preuve au mieux de mauvaise foi, au pire de diffamation. Cela nous permet, donc, d'appuyer votre tentative de diffamation et vous renvoie auprès de nos concurrents, pour vos prochaines commandes, auxquels nous souhaitons beaucoup de courage. Cela dit, nous vous rappelons que suite à notre dernier courrier nous restons à votre disposition pour l'échange de votre flexible. Offre pour laquelle vous n'avez jamais répondue.

Bien à vous, ATEPAC.

Anonyme, 4 msg, (FR).
Alerter [1400]
2 messages.    - Achat chez ATEPAC : problème de longueur de flexible - Lu 3615 fois. [265]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-