Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Besoin d'aide et d'avis [197]
Fafanny
02-07-2008 à 21h23
Bonjour,
Nous débutons notre projet de construction en Bretagne et souhaiterions mettre l'aspiration centralisée, ou tout du moins dans un premier temps le réseau.
Après avoir lu les différents messages sur le forum je ne sais pas bien quelle marque choisir.
Notre maison est de 140m² avec un RDC et un étage.
Nous sommes preneurs de conseils sur le nombre de prises, les marques...

Merci d'avance

Anonyme, 1 msg, Paimpol (FR-22).
 Citer Alerter [1004]
Cyclo_Vac
09-07-2008 à 13h19
Bonjour Fafanny

Merci de l'intérêt que vous portez à l'aspiration centralisée.

Dans la rubrique Annuaire de ce site, vous trouverez les coordonnées du revendeur le plus proche de chez vous.

Vous pouvez également visiter le site www.cyclovac.com
La rubrique "mon aspirateur" vous permet d'avoir une "pré-étude" de votre future installation Cyclo Vac, en fonction de la surface, du nombre d'occupant dans votre maison, du type de sol....

Cordialement

Cyclo Vac

Anonyme, 31 msg, (FR).
 Citer Alerter [1009]
publicité
09-07-2008 à 13h19
Lien commercial -11-

Olympia
09-07-2008 à 16h40
Bonjour Fafanny,

Comme le souligne Cyclo Vac, les différentes marques vous proposent une pré-étude, adaptée à votre maison.

Mon conseil est de prendre contact avec les différentes marques près de chez vous, qui vous proposeront une étude adaptée à votre maison (nombre de prises en fonction de la longueur du flexible, puissance adéquate etc..).

Je peux également vous proposer de visiter notre site internet:
www.olympia-diffusion.fr

Cordialement,
Olympia.

Anonyme, 10 msg, (FR).
 Citer Alerter [1010]
publicité
09-07-2008 à 16h40
Lien commercial -4-

Pierre57
18-12-2009 à 11h10
Salut fafanny,

pour ma part je me trouvai a peut pret dans la meme situation que toi, une maison de 130 m², j'ai chez moi 4 prises, avec un tuyau de 9 mètre et c'est parfait !!!
Pour la marque je me suis équipé cher Husky et je n'ai rien a redire sur la préstation et la qualité du materiel.

Anonyme, 3 msg, (FR-57).
Alerter [1305]
4 messages.    - Besoin d'aide et d'avis - Lu 2173 fois. [197]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-