Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.   1 2 3   - Sach : déjà entendu parlé ? [253]
Renaud62
14-12-2009 à 21h00
bonsoir à tous...
je suis en pleine construction de ma maison individuelle et prospecte pour l'aspiration centralisée. J'étais parti sur du husky ou sur du cyclo vac mais un commercial m'a parlé d'une marque espagnole fiable et moins chère : SACH. certains d'entre vous en ont-ils entendu parler ou utilisé ?
Merci beaucoup.pour vos retours ...

Anonyme, 2 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [1298]
Allo2
14-12-2009 à 22h32
Acceder au profil du membre
Bonsoir

Bien sur c est moins cher mais cela ne va pas plus loin .... le prix......

savoir si les centrales sont bonnes la c est une autre histoire .

Comparez comparez ........

la filtration super important ( vie du moteur ) filtre sach cartouche consommable ..

Filtre cartouche même principe q un filtre à air

les moteurs , tangenciel ,bypass , périphérique ....

la qualité des matériaux ( sach plastique apparemment , husky alu & cuve modèle eau garantie à vie , cyclo fer traité epoxy , juste sur le point matière première heureusement qu il sont moins cher .

Regardez la notoriété de chaque marque , gage de qualité husky présent en france comme cyclo .

Sach combien y a t il de distributeur(s) ?

CDL

Le point ou je vous rejoins : c'est qu'à chaque prix, il y a une valeur et une explication.
Choisissez plutôt des revendeurs locaux : ça fera tourner le commerce local et vous serez +que satisfait ------------- Des réseaux mal montés peuvent se boucher -----------------

.

Aspideco, 48 msg, 39 ans. Martigues (FR-13). L\'avenir c\'est aujourd\'hui www.aspideco.com
 Citer Alerter [1299]
publicité
14-12-2009 à 22h32
Lien commercial -4-

Elite003
16-12-2009 à 04h41
je rejoins ALLO 2.
C 'est comme pour tout, il y a l'audi a6 et la logan de dacia... elles te deplace d'un point A a un point B dans les 2 cas, mais bon y a quand meme une difference...

Anonyme, 8 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [1301]
Jeanpolux
17-12-2009 à 14h50
Bonjour a tous,

pour ma part je suis plutot d'accord avec les conseil qui ont été donnés, il vaut mieu se fier à une grande marque plutot qu'au premier venu, meme si les prix sont attractif, surtout en periode de crise comme c'est la cas en se moment. Au moins vous etes sur qu'il pourront tenir leurs garanties, par comme ceux qui vous en propose durant 20 nas et qui 6 mois plus tard dépose le bilan :)
Je me suis equipée il y a environ 2 mois chez Husky, sa fait 20 30 ou 40 ans que la marque existe je crois, alors je pense qu'ils seront encore la dans quelque années si j'ai un souci.

J'éspère que se petit commentaire t'aiderai un petit peu !!

Anonyme, 1 msg, (FR-54).
 Citer Alerter [1303]
Renaud62
19-12-2009 à 09h43
Merci beaucoup.pour tous vos conceils...
En fait, le commercial vend deux marques : SACH et HUSKY et m'a très largement mis en avant la marque SACH au dépend de HUSKY.
De ce fait, je croyais que cela n'était pas mal puisqu'il pouvait faire la comparaison facilement; ou se fait-il une marge plus importante sur SACH !!!

toujours est-il, pour une installation dans un maison de 120 m² au rez de chaussée tout ouverte (très peu de cloisons ) et un conduit d'à peu près 4 m pour relier la seule prise du rez de chaussée à l'aspi central ; à combien pensez-vous que cela pourrait chiffrer ?

Merci encore pour vos conseils et bonnes fêtes de fin d'année

Anonyme, 2 msg, (FR-62).
 Citer Alerter [1308]
Omar
21-12-2009 à 18h02
Salut a toi Renaud,
aux vus de ce que tu a précisé juste au dessus, je pense que le vendeur se fait une marge beaucoup plus importante sur Sach.
En fait quand j'ai acheter mon aspirateur central, je me suis renseigné sur toutes les marques, et si mon souvenir est bon Sach est une marque qui est sous-traitée en chine (meme si le vendeur vous dira que non !! biensur !) et c'est donc pour ça qu'il se font une marge beacoup plus importante...
Après, je serai toi, j'axerai mon choix sur Husky, qu'il elle est canadienne je crois.
Après c'est a toi de voir.
et pour se qui est du prix, je pense que tu devrai etre entre 1000 et 1200 euro.
Moi j'ai payé environ 1250 pour la meme chose que toi avec 2 prises supplémentaires.

N'hésite pas si tu a d'autre questions

Anonyme, 1 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [1309]
Goodtimes
06-01-2010 à 23h27
Bonsoir,

voilà, j'ai rencontré un revendeur Husky sur la foire de Paris (ainsi que d'autre marque) mais Husky m'attirai un peu plus. ça c'était il y a 4 ans, je me suis enfin décidé de me lancé. Je recontacte le revendeur, il ne vend plus de Husky mais que du Sach, la raison est qu'il en a marre de vendre du Husky car ces dernier temps il n'y avait que du SAV, et que d'une centrale à l'autre il n'y a avait pas les mêmes pièces à l'intérieur. D'après ce qu'il nous a dit Husky s'est fait racheté et ils ne cherchent que le profit, zt n'a de Canadiens que son historique, de plus il n'était pas en direct avec Husky et donc payait tous les intermédiaires et le client aussi...

IMPORTANT - Modification :
Je précise, c'est ce que m'a dit ce monsieur est du blabla commercial, peut être, j'étais tellement enchanté à l'idée d'enfin prendre ma décision sur Husky et le fait qu'il me raconte tout ça m'a tout de suite fait déchanté.. et je suis bien content d'avoir trouvé se forum qui donne de précieux conseil...

PS : Nouvelle Modification - Je pense qu'ici il a plus de revendeur/vendeur que de clients.
Cela fait un peu gué guerre et nous pauvres clients ne savons plus quoi penser. Comme un des membre le dit dans plusieurs messages, il faut privilégier les revendeurs locaux... pour l'instant j'en ai un seul Sach :)

alors qu'avec Sach, il traite en direct.... certes c'est du plastique.. le plus important c'est le moteur, les composants .... de plus il y avait un modele à LED et un autre en LCD qui était donc plus cher et nous a vivement conseillé de prendre le LED, car la LCD était plus fragile, qu'il fallait resté le plus simple possible et que de toute façon le moteur était identique.
Idem, sur la poignée du manche, on peut avoir une option (sur la version LED si je me souviens bien) qui permet d'avoir un variateur - déconseillé pourtant plus cher, car si vous faites tomber votre manche, la réparation peut être couteuse)

Tout ça pour dire qu'il ne cherchait pas à nous vendre à tout prix le plus cher.

Je pense que pour un revendeur, ce qu'il souhaite avant tout c'est vendre et ne pas avoir de SAV... qui lui coute cher.

Que ce soit, sous traité en chine, ben moi je dirais que c'est un gage de qualité :).

Non sans déconné, je suis certain que la plupart des pièces des autres centrale sont fabriqué en chine... à quand une traçabilité des pièces :)... Faut pas se leurrer tous les industriels cherche un coût de production le moins cher possible.

Les deux filtres saches, sont lavable, et donc ce n'est pas du consommable, il y a juste le charbon qui lui devrait être changé tous les 3/4 ans.

Bon maintenant je suis désireux de connaitre d'autres marques de renommées qui ont fait leurs preuves.... car à part Husky et Sach je ne connais rien d'autre. Merci pour votre retour, car pour l'instant Sach nous plait mais il y a peut être mieux :).

Anonyme, 5 msg, (FR-77).
 Citer Alerter [1321]
Leila
07-01-2010 à 08h26
Bonjour Goodtimes !

Les propos que vous émettez sur ce forum sont très diffamatoires.
Le revendeur qui distribuait HUSKY il y a 4 ans c’est fait retirer sont exclusivité de distribution sur l’ensemble de la gamme HUSKY qui a été de suite repris par ACFC.
ACFC (ancien partenaire a c’est ancien revendeur) et qui, de loin est plus sérieux et plus professionnel.
Le fabriquant HUSKY est bien et toujours présent (le groupe NUERA fabriquant des marques HUSKY et DUOVAC) depuis 40 ans.
Il devait être un peut fâcher en tenant de tel propos, à moins qu’il soit l’auteur de ce message, et nous pourrons éclaircir SON HISTORIQUE VIA SON TRAVAIL CHEZ HUSKY qui risquerait fort de lui faire du tord via son nouveau produit « SACH »….SACH fabriqué au Portugal par un ancien de chez SYSTEME AIR (fabriquant Italien) et qui a fait un copier/coller de SYSTEM AIR pour créer un nom : SACH
C’est une nouvelle marque, et peut présente sur le terrain, pour le produit « il en faut pour tous ! »

Concernant la politique de distribution de la gamme HUSKY en France : un fabriquant CANADIEN, un importateur en France et un réseau de distributeur.

HUSKY fabrique une partie et assemble ces systèmes au CANADA, les moteurs sont des moteurs DOMEL et LAMB, avec des cuve en ALU brossées ‘INOXIDABLES’ et en POLYHETHILENE garantie 99 ans…

Pour les autres marques sur le marché Français :
DUOVAC, Cyclo-vac, DRAINVAC, OLYMPIA sont des marques ayant fait leurs preuves depuis plusieurs années !

…….

Cordialement

Anonyme, 5 msg, (FR-68).
 Citer Alerter [1322]
Goodtimes
07-01-2010 à 21h34
Houla, je suis vraiment désolé.... moi je n'y connais rien... j'étais simplement parti pour du Husky et se revendeur, m'a expliqué pourquoi il n'en vendait plus car j'étais un peu déçu de la suprise. J'aurais bien voulu avoir plus d'info sur Sash avant qu'il me sorte tout son blabla...

Je ne vois pas dans mes propos ce qui est diffamatoire, donc existe il une boutique dans la région parisienne, pour du Husky ainsi que des boutiques où l'on puisse voir les autres marques que vous m'avez sité, pourque je puisse avoir le plus d'info pour comparer, et je vous en remercie d'avance.

En fait je suis un peu perdu dans les méandres des centrales. Je me suis peut être emporté hier, je m'en excuse.

Je vais parcourir un peu plsu ce forum, je vais sans doute trouver les infos que je trouve.

Merci encore.

Anonyme, 5 msg, (FR-77).
 Citer Alerter [1323]
publicité
07-01-2010 à 21h34
Lien commercial -11-

Fred-G
08-01-2010 à 11h10
Eh bien, c'est animé sur ce forum !!

Goodtimes, vous parlez SACH et HUSKY, honntement j'ai decouvert ces deux marque il y a un peu plus d'un mois au salon BATIMAT a paris, et je dois dire que je ne prendrai jamais une centrale de la marque SACH, une raison simple, ces dernières n'étaient même pas munis d'une prise de terre ni de l'estampie norme CE. (je suis éléctrien de métier, donc comprenez ma surprise !!)

Anonyme, 1 msg, (FR-75).
 Citer Alerter [1324]
22 messages.   1 2 3   - Sach : déjà entendu parlé ? - Lu 23725 fois. [253]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion