Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Choix entre BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU [243]
Doudou
03-09-2009 à 22h53
Bonjour à tous,

Voici mon projet : installation d'une aspiration centralisée dans une maison sur 3 niveaux de chacun 70 M2 en sol rigide (carrelage, parquet) sans aucune moquette (NIV 0 : Sam, salon, cuisine, bureau - NIV -1 : SDB, 3 chambres, bureau - NIV -2 : sous-sol).

J'ai commencé à chercher sur Internet et j'ai trouvé des configurations très intéressantes chez BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et RHAU à moins de 1.000 € TTC. Maintenant je n'y connais rien et je suis incapable de faire la différence entre chaque configuration.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'en déduis qu'il faut privilégier les moteurs By-Pass, une dépression minimum de 3.000, un débit minimum de 200 M3/heure, un Airwatts d'au moins 500... maintenant quelle marque choisir entre celles citées ci-dessus pour avoir un très bon rapport qualité/prix. Puis au niveau SAV qui choisir entre "aspirationshop.com" (BEAM) et "france-aspiration.com" (SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU) car quand on les interroge, ils sont tous les plus beaux et les plus forts.

En résumé je souhaite avoir des avis constructifs et objectifs sur le choix du fournisseur et sur le choix de la marque (BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU) en fonction de vos différentes expériences ET SURTOUT EST-CE QUE JE SUIS DANS LE VRAI SUR LES CARACTERISTIQUES QUE JE CITE PLUS HAUT et même si chacun a de bonnes raisons de choisir tel ou tel modèle dites-moi surtout quel modèle ne surtout pas choisir, merci à tous.

PS : tous les conseils sont bons à prendre alors n'hésitez-pas à alimenter généreusement ma réflexion !!!!

Anonyme, 2 msg, (FR-19).
 Citer Alerter [1244]
Doudou
30-09-2009 à 11h13
Bonjour à tous,