Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Choix entre BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU [243]
Doudou
03-09-2009 à 22h53
Bonjour à tous,

Voici mon projet : installation d'une aspiration centralisée dans une maison sur 3 niveaux de chacun 70 M2 en sol rigide (carrelage, parquet) sans aucune moquette (NIV 0 : Sam, salon, cuisine, bureau - NIV -1 : SDB, 3 chambres, bureau - NIV -2 : sous-sol).

J'ai commencé à chercher sur Internet et j'ai trouvé des configurations très intéressantes chez BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et RHAU à moins de 1.000 € TTC. Maintenant je n'y connais rien et je suis incapable de faire la différence entre chaque configuration.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, j'en déduis qu'il faut privilégier les moteurs By-Pass, une dépression minimum de 3.000, un débit minimum de 200 M3/heure, un Airwatts d'au moins 500... maintenant quelle marque choisir entre celles citées ci-dessus pour avoir un très bon rapport qualité/prix. Puis au niveau SAV qui choisir entre "aspirationshop.com" (BEAM) et "france-aspiration.com" (SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU) car quand on les interroge, ils sont tous les plus beaux et les plus forts.

En résumé je souhaite avoir des avis constructifs et objectifs sur le choix du fournisseur et sur le choix de la marque (BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU) en fonction de vos différentes expériences ET SURTOUT EST-CE QUE JE SUIS DANS LE VRAI SUR LES CARACTERISTIQUES QUE JE CITE PLUS HAUT et même si chacun a de bonnes raisons de choisir tel ou tel modèle dites-moi surtout quel modèle ne surtout pas choisir, merci à tous.

PS : tous les conseils sont bons à prendre alors n'hésitez-pas à alimenter généreusement ma réflexion !!!!

Anonyme, 2 msg, (FR-19).
 Citer Alerter [1244]
Doudou
30-09-2009 à 11h13
Bonjour à tous,

Je vois que mon sujet ne vous intéresse pas c'est dommage car pour moi vos avis d'experts étaient important pour mon choix final, ben je vais rester sur ma première idée, on verra bien et je ne vous dit pas à bientôt car je n'ai plus besoin de venir par ici

Anonyme, 2 msg, (FR-19).
 Citer Alerter [1252]
publicité
30-09-2009 à 11h13
Lien commercial -11-

Bricolo
06-10-2009 à 20h29
salut doudou
moi j'ai payé un peu plus cher que toi environ 2000euros avec tout
voici ma config : 7 prises ( avec un flexible de 7m) + 3 ramassemiettes

une centrale de 3800de depression et 200m3 650 aiwat

j'ai pas acheter sur le net, j'ai préférer prendre avec une ste pres de chez moi

Anonyme, 16 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [1259]
Elite003
17-11-2009 à 23h42
Salut DOUDOU, je ne connai pas les marques que tu propose, mais contact les grandes marques et fais faire plusieur devis et Compare.
Vois Husky, Cyclovac, Mvac... Tu les contacts sur le site des fabricants et il t'enverons un revendeur du coin pour te faire ton devis... chacun son métier... Sache quand meme que le plus important C'est les AIRWATTS...
A++

Anonyme, 8 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [1272]
publicité
17-11-2009 à 23h42
Lien commercial -4-

Elite003
19-11-2009 à 00h25

Anonyme, 8 msg, (FR-25).
Alerter [1274]
5 messages.    - Choix entre BEAM, SPIROCLEAN, EOLYS et REHAU - Lu 5464 fois. [243]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-