Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
17 messages.   1 2 - ATOME Alize 1041 ou Cyclovac 311 ? [247]
Allo2
14-01-2010 à 07h50
Acceder au profil du membre
Bonjour

Pour aspiration liquide cela limite le nombre de Marque

Google reste notre ami

2 marques ( drainvac & Husky )

Atome modèle eau ( sur le carton il indique " ne pas aspirez sur sol mouillé " )

CDL

Aspideco, 48 msg, 39 ans. Martigues (FR-13). L\'avenir c\'est aujourd\'hui www.aspideco.com
 Citer Alerter [1332]
Ayrton94
14-01-2010 à 08h46
Bonjour
Mais la je ne cherche pas spécialement un modèle à aspiration liquide.J'avais ça dans mon ancienne maison.Voili,voulou

PL

Anonyme, 2 msg, (FR-25).
 Citer Alerter [1333]
publicité
14-01-2010 à 08h46
Lien commercial -11-

Allo2
14-01-2010 à 08h54
Acceder au profil du membre
Pas de souci ......

d'ACCORD sur le net

Google reste notre ami

Ciblez un processionnelle conseils , comparez comparez vraiment

A chaque prix il y a une explication ....

Le point où je vous rejoins : c'est qu'à chaque prix, il y a une valeur et une explication.
Choisissez plutôt des revendeurs locaux : ça fera tourner le commerce local et vous serez +que satisfait ------------- Des réseaux mal montés peuvent se boucher -----------------

@@@

joel

CDL

Aspideco, 48 msg, 39 ans. Martigues (FR-13). L\'avenir c\'est aujourd\'hui www.aspideco.com
 Citer Alerter [1334]
Borris
24-02-2010 à 10h07
Bonjour a tous,

Ayant déjà possédé plusieurs aspiration centralisée (Atome, Cyclo-vac et Husky) dans des maisons différentes, la prochaine fois que je change d'habitation, j'opterais pour Husky je pense.
Modèle eau, puissante, solide, cuve TOP !! Nikel
Les autres machines n'étais pas spécialement mauvaises, mais sa manquait du petit plus !!

Donc pour toi Ayrton94 je te conseillerais donc de te renseigner cher eux. Par contre, je sais pas si c'est utile d'avoir une aspiration avec eau si c'est pour s'en servir une fois par an... après c'est toi qui vois...

Anonyme, 2 msg, (FR-55).
 Citer Alerter [1364]

24-02-2010 à 21h48
systeme a eau c'est bien, mais en cas de controle de l'urbanisme, vous faite comment?

Membre326, 18 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [1365]
Freddy55-57
28-02-2010 à 11h34
Bonjour Ayrton94,

Atome existe encore bel et bien, un vendeur est justement venu vendredi a la maison.

Frederic, 3 msg, 52 ans. Nousseviller St Nabor (FR-57). Vieux motard que jamais.
 Citer Alerter [1367]
Philou
04-03-2010 à 10h26
Bonjour,
je confirme Atome existe toujours, chez nous aussi un vendeur est passé, pas plus tard qu'hier soir, nous avons signé pour leur model Alizé air-eau.
Il est vrai qu'après reflexion, la fonction "eau" peut parraître inutile, mais comme il est dit plus haut "qui peut le plus, peut le moins".. c'est une installation pour notre maison que nous venons de construire.. nous en avons étudié plusieures offres (et offrant) auparavant (et google est effectivement notre ami )..
et avons fini par choisir le plus convaincant, le plus efficace et le plus honnête d'un point de vue tarifaire.. ensuite il y a de tout chez tout le monde et chacun y trouve son compte.. à suivre donc..

Anonyme, 1 msg, (FR-57).
 Citer Alerter [1370]
publicité
04-03-2010 à 10h26
Lien commercial -4-

Atepac-France
17-03-2014 à 12h27
Effectivement, Atome existe toujours, même en 2014

Nous rejoignons les conseils d'un des internautes de ce topic : comparez ! Avec l'essor de la vente en ligne, vous bénéficiez d'une concurrence accrue et d'une baisse des prix généralisée, profitez-en ! Vous pouvez toujours venir voir notre offre en aspiration centralisée d'ailleurs, juste au cas où

Nous restons à votre disposition.
Atepac - www.atepac.com

Anonyme, 28 msg, (FR).
Alerter [1505]
17 messages.   1 2 - ATOME Alize 1041 ou Cyclovac 311 ? - Lu 9826 fois. [247]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-