Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Modèle AERENA de chez ATEPAC [240]
Jeanot71
04-08-2009 à 12h20
Bonjour,

je viens vous faire par de mon avis sur la centrale d'aspiration que j'ai enfin acheté après plusieurs de vos avis.

j'ai donc opté pour le modèle AERENA de chez atepac qui était en promotion au moment des soldes à 516 euros port inclus ..(aujourd'hui 709 euros sans le port)

Lien de mon achat

j'avais trouvé le site officiel du fabricant qui est apparement au portugal ..mais je ne le retrouve plus. (si vous le trouvé, merci de l'indiqué en réponse à ce sujet)

donc après mon achat, paiement en 3 fois sans frais par chèque... ca c'est bien !

j'ai donc reçu mon colis, plutot 2 colis.

1 contenant la centrale AERENA 1800 plus
1 autre contenant tous les accessoires.

et quand on recoit un équipement avec plein de pièces, on verifie qu'on a tout.

alors je compte et recompte, il me manquait le fil electrique de 15m basse tension, j'ai chipoter mais je n'avais que 35 cm de tuyau tyflex au lieu de 50cm (et me fallait les 50 cm) et sur ma facture aucun écrit qui me disait que j'avais 5 ans de garantie.

aussitot vu ce probleme, j'ai envoyé un mail a atepac et il m'ont renvoyé tout ca sous 3 jours.
il m'avait dit qu'il me ferait une autre facture avec marqué garantie 5 ans, c'est la seule chose que je n'ai pas eut....

bon après, j'ai fait la sauvegarde de tous mes mails et capture écran du site...

je leur fait confiance ils ont l'air sérieux quand même.

petit moins : je pensais avoir un kit d'installation COMPLET, mais je n'avais pas le silencieux de la centrale (ce qui ne mais pas gênant vu que la centrale est a la cave) et je pensais avoir des cosses eletriques pour relier les prises mais non. (mais ca marche sans... c'est juste plus propre avec des cosses)

donc installation des mes tuyaux, mes prises..et mises en marche tout ca avec plusieurs notice en francais (du fabricant et de ATEPAC)

parfait, je suis content de mon achat.
une centrale qui me parait bien, une garantie de 5 ans
beaucoup d'accessoires.. bref on verra dans le temps mais rapport qualité prix, je penses que je m'en sort pas mal du tout.

j'ai demandé a atepac qui on pouvait trouver des charbons pour cette centrale ou moteur, il m'ont dit bientot.... à suivre... mais j'ai un doute.

Anonyme, 4 msg, (FR).
 Citer Alerter [1240]
publicité
04-08-2009 à 12h20
Lien commercial -4-

Lucas
18-09-2009 à 13h37
je viens de commander le modèle aerena 2100 plus .
Sans le poser après essai appareil très puissant.
Je suis aller a la foire du mans Les 4 jours et je pense avoir fait un bonne affaire de ne pas
commander la bas!Commande chez ATEPAC.
il me reste à installer, pas de problème car installation maison neuve.
Appareil commander le samedi soir sur le site atepac et livrer le mercredi matin.
Hyper rapide!Rien à redire.
seul b mol la poste, il gerbe les colis et j'ai reçu la cuve, "le fond" avec un choc dessus mais sans conséquences graves.
Le SAV impeccable MR E...... m'a proposé de suite le remplacement complet,
j'ai choisi plutot une remise sur du matériel supplémentaire.
je débosselerai le défaut facile à faire.
ATEPAC, rapport qualité prix rien à dire, contacts très aimable et compréhensible, ce n'ai pas le cas des exposants ou des vendeurs en direct qui en veulent qu'à notre portefeuille.

sav acceuillant et sérieux!
Pour le prix avec produit équivalent je pense avoir fait une affaire.
Regarder les caractéristiques des produit quand vous les achetez, car souvent les autres marques font des bnf mirobolant pour des produits pas plus performant.
Prenez des machines pour 150 euros de plus plus performantes, car qui peu plus peu moins aussi et PAS l'inverse!
On me proposait sur foire, produit installé entre 1850 et 2500 super le produit peint
en couleur metallisé verni, rien a faire de çà puisque c dans le garage c pas la joconde.
Installation facile, un peu de logique et vous éviterai bien des ennuis à votre machine
PL du 72

Anonyme, 1 msg, (FR).
Alerter [1246]
2 messages.    - Modèle AERENA de chez ATEPAC - Lu 4408 fois. [240]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-