Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2   - S.O.S.: CHOIX ENTRE DUOVAC SYMPHONIA 653 ET HUSKY Q WHISPER ??? [238]
Man
16-07-2009 à 17h12
bonjour,
après avoir découvert et parcouru votre site (très interessant, mais générateur de questions....), j'ai reçu la visite de représentants de 2 marques : DUO VAC et HUSKY. Je ne compte pas recevoir les commerciaux de toutes les marques existantes, alors j'aimerais bien avoir vos conseils sur les propositions suivantes :
- DUO VAC SYMPHONIA 653
- HUSKY Q WHISPER (prix = 400 € de + que DUO VAC).

Voici quelques précisions sur mon installation :
- tuyau PVC 50 MM déja installé (pas de fil)
- 4 prises
- maison sur 2 niveaux
- sols durs (pas de moquette)

J'en profite pour demander vos avis sur divers points (questions peut-être primaires ?):
- le flexible HUSKY a des rainures à l'intérieur : la poussière peut-elle rester à l'intérieure ?
- qualité des accessoires ?
- le moteur HUSKY sera-t'il plus fiable (démarrage progressif) ?
- les télécommandes sont-elles efficaces ? (éloignement de la base ...)
- les 2 commerciaux me disent que leur marque est la meilleure (c'est de bonne guerre) réllement dans quel niveau de gammme se situent ces 2 modèles ?
- la proposition HUSKY est 400 € plus chère, est-ce que la qualité du produit explique cette difference ?

Ca fait bcp de questions, mais je compte sur vous pour m'éclairer.

merci d'avance

Man

Anonyme, 1 msg, (FR-49).
 Citer Alerter [1221]
Drain_vac
17-07-2009 à 13h27
Bonjour Man

Pour répondre à quelques interrogations de votre part :
Husky ne fabrique pas de flexible, ce sont les accessoiristes dont c'est le métier qui en assurent la fabrication comme plastiflex ou vaculine. Il y à donc de grandes chances que soit à peu près les mêmes chez les deux marques.

De plus ces deux marques sont la propriété d'une seule et même entreprise, NUera-inc.

En ce qui concerne la différence de prix, peut être est-ce le lieu de fabrication qui diffère !

Je me rappel d'une longue discussion sur un autre forum consacré à l'aspiration qui traite de ce sujet.
choisirsonaspirateur.free.fr

Pour les télécommandes, il en existe plusieurs sortes en fonction des portées ainsi que des différents types de fonctionnement, mais globalement ça marche si le produit est ben adapté à votre maison.

Cordialement.

Frédéric, 53 msg, 49 ans. Anse (FR-69). Drain Vac Rhône www.drainvac-rhone.com
 Citer Alerter [1222]
publicité
17-07-2009 à 13h27
Lien commercial -11-

Bricolo
21-07-2009 à 21h31
va voir chez CYCLOVAC je pense qu'en rapport qualite / prix
tu ne trouvera pas mieux

Anonyme, 16 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [1227]
Allo2
22-07-2009 à 12h57
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous

Un peut de lecture pour Bricolo :

citation rapport qualité prix

SUITE CLIQUEZ ICI

SUITE CLIQUEZ ICI 2

Bon choix

Le point où je vous rejoint : c'est qu'à chaque prix, il y a une valeur et une explication.
Choisissez plutôt des revendeurs locaux : ça fera tourner le commerce local et vous serez +que satisfait ------------- Des réseaux mal montés peuvent se boucher -----------------
*************************************Rien Ne Lui Échappe*************************

Aspi-Deco

Aspideco, 48 msg, 39 ans. Martigues (FR-13). L\'avenir c\'est aujourd\'hui www.aspideco.com
 Citer Alerter [1228]

23-07-2009 à 14h05
vous ètes à la limite, vous ne savez plus comment exister face à Cyclovac?

Membre326, 18 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
 Citer Alerter [1229]
Allo2
23-07-2009 à 14h17
Bonjour ,

Merci NONO71 ? Je répond à votre Question

Non pas du tout je relate les faits !!!

Faites en autant pour la marque que je représente

cdl

Sav toutes marque Aspi-deco

Aspideco, 48 msg, 39 ans. Martigues (FR-13). L\'avenir c\'est aujourd\'hui www.aspideco.com
 Citer Alerter [1230]

23-07-2009 à 17h51
la veracitée de cette histoire reste à prouver, il a disparu Geralde, mais on peu voir votre desaroi face à un concurrent.

Citer Alerter [1231]
Allo2
23-07-2009 à 17h58
Re-Bonjour

Reprise de votre post Nono71

"la véracité de cette histoire reste à prouver, il a disparu Geralde, mais on peu voir votre desaroi face à un" concurrent. confrère .

Il y a du boulot pour tout le monde .

cdl

Sav toutes marque Aspi-deco

Citer Alerter [1232]
Bricolo
25-07-2009 à 15h03
pour aspi deco

je pense que husky est une bonne marque, que le matériel est pas trop mal mais d'un point de vue rapport qualité/prix j'ai choisi autre chose
j'ai fait plusieurs devis, trois grandes marques
j'ai choisi cyclovach pour
1 le matériel
2 le prix
3 le service prés de chez moi car je fait la pose moi même
chantier en cours pour l'instant
A+

Anonyme, 16 msg, (FR-14).
 Citer Alerter [1233]
publicité
25-07-2009 à 15h03
Lien commercial -4-

28-07-2009 à 17h52
vous avez de drôle de pratique entre "confrère".surtout s'il y a du boulot pour tout le monde.

Citer Alerter [1235]
12 messages.   1 2   - S.O.S.: CHOIX ENTRE DUOVAC SYMPHONIA 653 ET HUSKY Q WHISPER ??? - Lu 7895 fois. [238]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -11-