Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.   1 2 - Quel est le rapport entre taille de la maison et choix d'une centrale. [228]
Azpir
23-04-2009 à 10h28
Bonjour,
et vous, perso, vous les vendez à combien ?

Merci.

Anonyme, 6 msg, (FR-35).
 Citer Alerter [1163]
Allo2
23-04-2009 à 12h19
Acceder au profil du membre
Bonjour ,

Alors , tous les distributeurs ont un prix public identique , après selon le transport ou les promos en cour de chaque distributeur , le prix varie de quelques euros suivant les conditions , mais en règle générale il n ' y a pas de grosse différence .

Husky ne communique pas les tarifs à tout va !!!

Pour répondre favorablement à votre question , nous devons connaitre vos besoins , projet en cour avec les options , m2 , revêtement sol, mètre linéaire de réseaux , emplacement de la centrale ....

Pour le prix de la Qwhisper je vous invite à prendre contact avec le distributeur qui gère votre département , je peux transmettre votre demande si vous me transmettez vos coordonnées.

Merci

Aspideco, 48 msg, 39 ans. Martigues (FR-13). L\'avenir c\'est aujourd\'hui www.aspideco.com
 Citer Alerter [1164]
publicité
23-04-2009 à 12h19
Lien commercial -4-

Ol-Diffusion
18-02-2010 à 14h15
Dépression : En pratique , une forte dépression permet de chercher les poussières en profondeur ( moquettes ,tapis ) . Les centrales provenant des USA ou du Canada sont généralement à forte dépression ,les maisons étant souvent équipées de moquette . En Europe la tendance étant aux sols durs ( carrelages , parquets ) les constructeurs Européens ont privilégié des centrales à fort débit d'air . En effet , plus la quantité d'air aspirée est importante , plus on exploite l'aspiration sur sur la largeur totale de la brosse , donc gain de temps .
Pertes de charges : Les éléments générant des pertes de charges sont :
En 1er : Le flexible ; n'étant pas lisse à l'intérieur , ll fait perdre beaucoup de puissance . Il est donc conseillé d'utiliser des flexibles courts . 7.5ml est la longueur idéale ; cela est vrai aussi pour le confort d'utilisation .
En 2 ème : Les coudes sont un autre élément important de perte de charges ;!la longueur du réseau n'a qu'une incidence minime . Le pire est une succession de coudes sur une petite distance .
La seule étude sérieuse en pertes de charges à été effectuée par Siemens qui a établi un tableau en fonction du nombre de coudes et de la longueur du flexible .

Anonyme, 5 msg, 69 ans. Lutterbach (FR-68). olympia-diffusion www.olympia-diffusion.fr
Alerter [1360]
12 messages.   1 2 - Quel est le rapport entre taille de la maison et choix d'une centrale. - Lu 6226 fois. [228]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion