Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - a propos des accessoires et des abus des grosses boîtes ! [220]
Moustirages
23-01-2009 à 14h23
Salut ATEPAC ... Tout d'abord sans être ingénieur informatique il m'a bien fallu une demie heure pour pouvoir écrire ce message. Trop compliqué , j'ai failli abandonner 4 fois !

Je vien s de recevoir votre matériel (flexible, balais 2 effets, acessoire standard ) c'est du bon matériel, qualité, finitions, épaisseur ... sérieux quoi.
Prix raisonnable et envoi TGV. Pour du matériel type ALDES, en passant dans mon coin reculé par Brossette Draguignan, j'ai payé d'autres fois 3 fois plus pour recevoir du tuyau annelé provenant surement d'une arrière boutrique de Shangaî en bas de gamme ! Je suis furieux de m'être fait pigeonner par de tels ...... pendant tout ce temps. Internet c'est peut être un peu difficile à 66 ans mais c'est la seule vraie liberté de choix qui nous reste dans les régions périphériques loin des grandes villes. Merci encore. Bon courage à votre entreprise et mes voeux de succès. Moustirages.

Anonyme, 1 msg, (FR).
 Citer Alerter [1119]
Finmars
30-11-2009 à 13h55
Tout a fait d'accord,
le MEME materiel avec le logo husky en plus il faut le dire !!! coute 3 fois moins cher chez un grand distributeur , sur le net !!! et j'imagine aussi qu'ils ne doivent pas vendre a perte !!
la meme centrale coute moitie moins cher au canada qu'en france !! vive le pays des gogos!!

Anonyme, 5 msg, (FR).
 Citer Alerter [1282]
publicité
30-11-2009 à 13h55
Lien commercial -11-

Drain_vac
01-12-2009 à 11h10
Ouais mais vous n'avez eu aucun conseils et votre réseau est mal monté donc... C'est bien d'acheter pas cher.
Quand est-il pour les garanties ? Identique aux conseils que vous n'avez pas eus ? J'espère que vous ne ferez pas de la mauvaise pub pour la marque qui n'y est pour rien.

Frédéric, 53 msg, 49 ans. Anse (FR-69). Drain Vac Rhône www.drainvac-rhone.com
 Citer Alerter [1283]
publicité
01-12-2009 à 11h10
Lien commercial -11-

Finmars
01-12-2009 à 18h22
Je vous sens un peu sarcastique !!!

c'est vrai que le prix ne fait pas tout
J'avais monté le réseau dans un premier temps avant que le chape ne soit coulée en me disant qu'un jour je monterai l'aspiration centralisée
2 ans apres je me suis décidé à monter une centrale husky !
Le revendeur m'a parfaitement conseillé sur ce qu'il restait à monter , il s' est montre tres pro et je ne saurais que le conseiller !
Oui effectivement que ce soit en France ou au canada ,les conseils ont surement un prix , mais tout de même la marche est haute !
( Il me semble que c'est bien afin de réduire cet écart que ce site a ete crée non ? )
quoi qu'il en soit merci pour votre réponse

Cordialement

Anonyme, 5 msg, (FR).
Alerter [1286]
4 messages.    - a propos des accessoires et des abus des grosses boîtes ! - Lu 2750 fois. [220]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -4-